La Piscine de Demain, dynamique association des professionnels des piscines publiques en Europe a pour vocation de favoriser les rencontres entre les différents acteurs du secteur. Au mois d’avril 2016, elle a organisé au Centre de congrès de l’hôtel Mercure et à l’Aquamotion de Courchevel son 16e colloque au cours duquel ont également été distingués les lauréats du 2e Trophée de l’innovation PDD.
Les organisateurs ont confié à l’agence APPO le soin de proposer une solution légère d’habillage événementiel pour ce colloque. Celle-ci devait s’inscrire dans une démarche durable et donc pourvoir être réutilisée pour d’autres événements. Mission accomplie pour le pôle communication événementielle d’APPO qui a livré un stand aux couleurs de la Piscine de Demain. Celui-ci à la fois mobile, facilement transportable et modulable est composé de plusieurs éléments réutilisables : mur événementiel, comptoir et enrouleurs.
Congrès, salons, colloques, conventions, festivals… Pour l’habillage et la signalétique de vos événements, n’hésitez pas à contacter l’agence APPO !